Les apaches noirs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les régles de la guilde.

Répondre au sujet    Les apaches noirs Index du Forum » INTRODUCTION » Fonctionnement de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Les régles de la guilde.
Auteur Message
Mcburny
Administrateur

Message Les régles de la guilde. Répondre en citant
Alors malgré toutes les améliorations qui vont se faire dans les jours à venir, nous voulons tout d'abord être une guilde SOLIDAIRE.
Nous serons respectueux les uns envers les autres.
Un coffre est mis en place, vous pouvez prendre ce que vous avez besoin selon votre lvl et votre classe.
(un paladin lvl 20 ne devra pas prendre par ex, une dague lvl 60 Shocked ) ni (prendre pour revendre).

Vous pouvez également déposer des items, équipements et armes pour les besoins des autres membres.
Vous avez le droit de prendre 1PO par jour.(surtout interressants pour les debutants).
Vous aurez la possiblité de réparer egalement au frais de la guilde jusqu'a un montant de 1PO.

Pour les allopass, j'accepte pour les equipements, les montures etc...
Par contre je n'accepterai pas un allopass pour leveler et cela pour le respect des petits joueurs qui n'ont pas les moyens de le faire.
Je prefere mettre tout le monde avec les memes chances.(meme si un t2 grace a allopass !!!)
Enfin voyons, certaines limites ne sont pas si mechantes que ca.

La guilde se veut d'ecouter toutes les idées des membres, nous procederons egalement a des votes pour des decisions a prendre.

J'accepte les doubles persos.(voire triple si tous actif).

Pas d'autres choses pour le moment.

Malgré que je n'utilise pas TS (Teamspeak), je le mettrai quand meme pour satisfaire les membres qui l'utilise a condition que ces derniers n'oublies pas ceux qu'ils ne l'ont pas Rolling Eyes .

edit: toutes les pieces d'or qui seront deposer en guilde serviront a rajouter de nouveaux onglets.
a titre d'information le 3eme onglet coute 500PO Shocked

Lun 29 Juin - 12:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Juin - 12:22 (2009)
wakanda

ou peut on mettre des suggestions forum ?
On peut mettre des fotos captures pour rire ?
Heuuu...

Ven 3 Juil - 01:09 (2009)
Mcburny
Administrateur

oui bien sur  Mr. Green le bric a brac c'est ca

Ven 3 Juil - 01:15 (2009)
wakanda

ok dsl pour le post mal placé

Ven 3 Juil - 01:29 (2009)
Kleinshka

Quelqu'un utilise Xfire ici ?

Ven 3 Juil - 17:58 (2009)
wakanda

C'est koi ce mob ? lol

Ven 3 Juil - 21:14 (2009)
Mcburny
Administrateur

Kleinshka a écrit:
Quelqu'un utilise Xfire ici ?

non je n'utilise pas, mais je vois que ca une relation avec ta signature, si tu veux bien nous en dire plus sur ce petit programme Wink ...

Ven 3 Juil - 21:26 (2009)
Kleinshka

Je quote la description du prog par 01net :

Citation:
Xfire est un logiciel de messagerie instantanée destiné aux joueurs. Il vous permet de savoir si vos amis sont connectés et de discuter avec eux. Autre intérêt : il permet de savoir si ces personnes jouent en ligne, à quel jeu elles jouent et de les rejoindre directement. Le logiciel intègre un détecteur de jeu qui recense automatiquement tous les jeux présents sur votre ordinateur.

Et en plus de ça, il compte les heures de jeux, pratique pour savoir par exemple en combien d'heure t'as augmenté de 20 lvl dans wow, ou si que t'as joué 50h à un jeu en une semaine et qu'il faut que tu te calmes. Mr. Green

Autre point : il permet de faire des screenshots et des vidéos pendant les jeux, à la manière de Fraps, mais ils peuvent être uploadés sur la page de ton profil Xfire ou de ton groupe (si tu es membre d'un groupe ; un clan ou une guilde par exemple).

Xfire permet également de télécharger des mises à jour pour les jeux que tu possèdes, directement à partir de la fenêtre du programme.

Une dernière chose, Xfire établit une liste de tes serveurs favoris, affichée dans la fenêtre du programme également, pour avoir la possibilité d'y accéder rapidement. Les serveurs peuvent être sur internet ou en réseau privé, pratique pour les habitués de LAN.

Et en plus de tout ça on dispose de belles signatures, en différents formats et couleurs s'il vous plait, qu'on affiche sur les forums pour montrer à quoi on joue actuellement et si on est connecté ou pas.

Lun 6 Juil - 16:14 (2009)
wakanda

MDR.... Bon aussi pour le controle parental XDDD

Non sérieusement, tu pouvais pas éviter de te passer de nous donner ce lien ?... LOL.... Voila que burny nous prépare des vidéos et des évents à nous faire danser en direct XDDDD

Lun 6 Juil - 20:42 (2009)
Kleinshka

Oups j'ai oublié de donner le lien.

http://fr.xfire.com/

Voilà qui est fait. Mr. Green

Lun 6 Juil - 21:30 (2009)
wakanda

insiste pas banane xd...
Non serieux merci pour ce lien interessant que je vais tester demain

Mar 7 Juil - 01:55 (2009)
wakanda

Message grades de la guilde Répondre en citant
j'ouvre ma gueule d'armure burny mais j'aimeris l'ouvrir avant toi (peut etre qu'un post spécial grade serait le bienvenue)...

Les grades en fonction des lvl c'est bien ce que tu fais...mais

Tu vas tout faire tout seul, donner, sans reprendre, monter le lvl ce la guilde, fournir et payer et te taire ???

Moi je dis non, aider les petits lvl oui, a un certain stade je pense qu'on peut tous participer...
Participer en donnant des objets qu'on ne vend pas, un peu de po qu'en on peut (permettant a la guilde d'aider ceux dans le besoin, peut etre nous un jour)

Le forum que tu as créé permet de nous regrouper, faire des évents entre nous, jouer quelque soit notre lvl tous ensembles... Si personne y viens alors....

Si tout le monde t'aime et aime la guilde c'est par la bonne ambiance et se que tu donne...

Mais il faut savoir partager aussi... HORS DE QUESTION QUE TU SOIS LE SEUL

Je ferais la guerre a MA guilde?, la tienne,  si personne ne suis cette regle citée ci dessus , je peux etre une rigolote....je suis réglo de partout aussi...

Tchou Tchou.... Et QUI MEME NOUS SUIVE DAN LA BONNE HUMEUR

Mar 7 Juil - 02:09 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Les régles de la guilde.

Aujourd’hui à 12:35 (2018)
Répondre au sujet    Les apaches noirs Index du Forum » INTRODUCTION » Fonctionnement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation