Les apaches noirs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
JEUX SANS PREVOIR

Répondre au sujet    Les apaches noirs Index du Forum » DISCUTION GENERALE » Jeux et Events guilde » Events OFF Sujet précédent
Sujet suivant
JEUX SANS PREVOIR
Auteur Message
wakanda

Message JEUX SANS PREVOIR Répondre en citant
Par moment des jeux sont lancer, comme ca par crise du MG ou de ses officiers...

Ceux qui sont connectés peuvent y participer, mais les meilleurs jeux restent ceux du forum...

Aujourd'hui wankanda doit 70 po juste par un jeu d'enigme lancé en direct pour les membres connectés, il y en aura d'autres mais pensez a regarder le forum ou les jeux seront + interressants

gagnants :

succube
noox
hit...

Ven 3 Juil - 01:04 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Juil - 01:04 (2009)
wakanda

Message JEUX SANS PREVOIR Répondre en citant
Aiie on a le droit d'avoir oublié le jeu ? xd Very Happy ... Ca fait mal au porte monnaie LOL.

Non plus serieux , ca a permis encore et toujours du contact et une bonne ambiance entre nous alors continuons (bon au bout d'un moment faudra que je prenne ma po du jour xd

Ven 3 Juil - 21:26 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message JEUX SANS PREVOIR

Aujourd’hui à 20:44 (2018)
Répondre au sujet    Les apaches noirs Index du Forum » DISCUTION GENERALE » Jeux et Events guilde » Events OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation